Team Freedom recrutement Index du Forum Team Freedom recrutement
Bonjour a tous pour ceux qu'ils veulent venir dans ma team Freedom, venez vous faire connaitre

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
IT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Freedom recrutement Index du Forum >>> Espace réservé aux Freedom Recrues >>> Tournoi, défi et IT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skaad

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 20:35 (2008)    Sujet du message: IT Répondre en citant

Bah voila j'aimerai bien participer à un match s'il-vous-plaît. Razz
Je n'en ai pas encore fait avec vous donc pour le prochain, prevenez-moi. Smile
Merci Cool

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 20:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eulalie123
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 22:18 (2008)    Sujet du message: IT Répondre en citant

D'accord on va régler ce problème, il faudrait que Timothée trouve une équipe contre qui jouer et il posera la date et l'heure ici et biensur tu feras parti de la fête.

Freemax

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 19:56 (2008)    Sujet du message: IT Répondre en citant

Timothé avait prévu un match pour aujourd'hui a 15h mais il sait fait bannir vers 2h du mat (Tôt ^^). il ne peut toujours pas aller sur le site Confused

Que faire Question

Max Wink

MSN
eulalie123
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 20:45 (2008)    Sujet du message: IT Répondre en citant

Ha ben effectivement il est toujours banni, je sais pas ce qu'il a fait mais faudrait que je lui dise de se calmer, il ne montre pas le bon exemple Smile

Freemax

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 12:36 (2008)    Sujet du message: IT Répondre en citant

Hier nous avons gagner un match contre les "Silveurs" ,moi et timonthé 2 à 0 . Cool Il on abandonner juste apres ^^

MSN
darckangel

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 14:55 (2008)    Sujet du message: IT Répondre en citant

vous avez bien joué alors je suis fier de vous .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2018)    Sujet du message: IT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Freedom recrutement Index du Forum >>> Espace réservé aux Freedom Recrues >>> Tournoi, défi et IT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation