Team Freedom recrutement Index du Forum Team Freedom recrutement
Bonjour a tous pour ceux qu'ils veulent venir dans ma team Freedom, venez vous faire connaitre

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Mot de passe en tout genre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Freedom recrutement Index du Forum >>> Espace réservé aux Freedom Recrues >>> Tournoi, défi et IT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eulalie123
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 20:22 (2008)    Sujet du message: Mot de passe en tout genre Répondre en citant

Voilà, ici on y trouvera tous les mots de passe pour les parties que nous créerons et bloquerons, que ce soit une simple partie, ou un gros tournoi.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 20:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cerealkiler

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 20:36 (2008)    Sujet du message: Mot de passe en tout genre Répondre en citant

je propose le mot passe pour toute partie entrainement :    zr1p  

eulalie123
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 20:56 (2008)    Sujet du message: Mot de passe en tout genre Répondre en citant

ton mot de passe ma l'aire correcte nous devrions en parlé avec le reste des menbres de la team

Scoren

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 17:34 (2008)    Sujet du message: Mot de passe en tout genre Répondre en citant

moi sa me plait: c'est dur et c'est cour... Laughing

Skaad

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 20:57 (2008)    Sujet du message: Mot de passe en tout genre Répondre en citant

Ouai c'est égal celui-là va très bien, je donne raison à scoren, comme il est court pas de problème pour le retenir. Au pire il suffit de passer sur le forum. Wink

MSN
Freemax

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 19:30 (2008)    Sujet du message: Mot de passe en tout genre Répondre en citant

Je suis d'acors pour utiliser ce mdp pour les entrainement ^^

MSN
darckangel

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 00:04 (2008)    Sujet du message: Mot de passe en tout genre Répondre en citant

non le mdp et 69

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32 (2018)    Sujet du message: Mot de passe en tout genre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Freedom recrutement Index du Forum >>> Espace réservé aux Freedom Recrues >>> Tournoi, défi et IT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation