Team Freedom recrutement Index du Forum Team Freedom recrutement
Bonjour a tous pour ceux qu'ils veulent venir dans ma team Freedom, venez vous faire connaitre

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Quelles techniques utilisez-vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Freedom recrutement Index du Forum >>> Espace réservé aux Freedom Recrues >>> Stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eulalie123
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 23:35 (2008)    Sujet du message: Quelles techniques utilisez-vous? Répondre en citant

En attaque, j'aime bien foncer vers l'ennemi pour atterir à côter de leur frigo avant même qu'ils n'aient fait leur défense---->12 points en moins!!!
En defense, je protège le haut dès le début, je fais même un deuxième mur au dessus du premier afin que les éventuels jambombes jetés soient interceptés.

Et vous?

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 23:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darckangel

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 01:37 (2008)    Sujet du message: Quelles techniques utilisez-vous? Répondre en citant

et .....moi je fais la defence du bas et je kille kan je voi que la tam adverse narive pas a rentrer dans la zone frigo

Freemax

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 17:54 (2008)    Sujet du message: Quelles techniques utilisez-vous? Répondre en citant

Moi je fait une deffence de betton ,tellelent grande, que je n'ai pas besoin de lever le petit doigt Mr. Green

MSN
Pachoisse

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 19:52 (2008)    Sujet du message: Quelles techniques utilisez-vous? Répondre en citant

Moi en défense, je bloque toujours le bas. (ca sert souvent a rien mais bon)
Et sinon, en attaque, pendant que les autres font une attaque a un endroit, j'attaque a un autre endroit pour les surprendre =)
Et oui, j'adore surprendre mes adversaires XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2018)    Sujet du message: Quelles techniques utilisez-vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Freedom recrutement Index du Forum >>> Espace réservé aux Freedom Recrues >>> Stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation