Team Freedom recrutement Index du Forum Team Freedom recrutement
Bonjour a tous pour ceux qu'ils veulent venir dans ma team Freedom, venez vous faire connaitre

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Discussion sur le jeu forteresse
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Freedom recrutement Index du Forum >>> Team Freedom recrutement >>> Team Freedom recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eulalie123
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 17:07 (2008)    Sujet du message: Discussion sur le jeu forteresse Répondre en citant

Voilà, ici on parle du jeu en général, de ce que vous aimez ou pas, des mise à jour et autres.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 17:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darckangel

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 12:20 (2008)    Sujet du message: Discussion sur le jeu forteresse Répondre en citant

jaime pas les tricheur je n'ai que sa a dire je sais sa fais couillon Mort de Rire .

darckangel

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 12:24 (2008)    Sujet du message: Discussion sur le jeu forteresse Répondre en citant

bon je vouler aussi dire que les agony sont des gros tricheur et tricheuse on aurais dus les Bannir il me souler je devenais Twisted Evil .

si vous croisez mon chemin don't kill pleas Very Happy

darckangel

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 12:27 (2008)    Sujet du message: Discussion sur le jeu forteresse Répondre en citant

sa devrais etre comme sa les font du jeu se serais Shocked

eulalie123
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 13:22 (2008)    Sujet du message: Discussion sur le jeu forteresse Répondre en citant

Ha oui ca serait très jolie, mais tu sais qu'il est possible de créer tes propres cartes de jeu? Il suffit d'envoyer sur le mail de la créatrice une photo en noir et blanc.

eulalie123
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 17:12 (2008)    Sujet du message: Discussion sur le jeu forteresse Répondre en citant

voila 3 de mes meilleurs (pour l'instant) menbres de ma team freedom

darckangel

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 20:52 (2008)    Sujet du message: Discussion sur le jeu forteresse Répondre en citant

merci de nous avoir pris en photo mais je ne conait pas le msn de la dessinatrice domage
et je nait pas dimage en noir et blanc

eulalie123
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 23:32 (2008)    Sujet du message: Discussion sur le jeu forteresse Répondre en citant

Alors pour les cartes, il te faut aller sur le forum de extinction, tu le trouves quand tu te connectes avec tes codes puis tu cliques sur forum en dessous de option. La tu laisses un message avec la photo que tu souhaites.

darckangel

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 01:03 (2008)    Sujet du message: Discussion sur le jeu forteresse Répondre en citant

merci
si vous croisez mon chemin don't kill please

Scoren

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 23:08 (2008)    Sujet du message: Discussion sur le jeu forteresse Répondre en citant

le jeu est bien mais il y en à qui ne savent pas jouer! c'est juste ça mais il est niquel sinon... Okay

eulalie123
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 00:43 (2008)    Sujet du message: Discussion sur le jeu forteresse Répondre en citant

Ben oui on trouve de tout comme dans la vie. Mais on trouve aussi de très bons joueurs et de très bonnes parties en équipes. Vivement qu'un mode équipe montre le bout de son nez

cerealkiler

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 13:37 (2008)    Sujet du message: Discussion sur le jeu forteresse Répondre en citant

quelle est le mot de pass quand vous creer une partir free entrainement ? 

Scoren

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 16:35 (2008)    Sujet du message: Discussion sur le jeu forteresse Répondre en citant

je disait sa mais je suis peut-être un mauvais moi aussi... j'ai peut-être parler un peut rapidement..... Rolling Eyes

siegfrid
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 22:40 (2008)    Sujet du message: Discussion sur le jeu forteresse Répondre en citant

ce jeu est génial, mais je trouve qu'il manque d armes(des mines, ou des trucs dns le genre)

FreeNounee

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 19:08 (2008)    Sujet du message: vitte vitte Répondre en citant

VITTE IL FO DES FREE
YA EN CE MOMENT UN VS FREE DAUPHINOUS ET JE SUIS SEULE si vous vener pas on doi declarer forfer mdp 1314

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2018)    Sujet du message: Discussion sur le jeu forteresse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Freedom recrutement Index du Forum >>> Team Freedom recrutement >>> Team Freedom recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation