Team Freedom recrutement Index du Forum Team Freedom recrutement
Bonjour a tous pour ceux qu'ils veulent venir dans ma team Freedom, venez vous faire connaitre

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Recrutement de la team Freedom!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Freedom recrutement Index du Forum >>> Team Freedom recrutement >>> Freedom wants you!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eulalie123
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 22:36 (2008)    Sujet du message: Recrutement de la team Freedom! Répondre en citant

Après discussion, nous acceptons Lombax Ijico et Nounee dans l'équipe Freedom. Venez sur le site le plus souvent possible poster vos stratégies et autres.
Pour les autres candidatures nous attendons de vous voir dans le jeu, donc une heure et une date de votre part nous aiderait.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 22:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lombax

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 22:44 (2008)    Sujet du message: Recrutement de la team Freedom! Répondre en citant

je suis connecter en periode de vacance de 10heur a 12h  et de 19h a 23h presque tout les jour
en periode de cour je sui co le soir de 19 a 22h presque tout les soir

Artenien

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 08:49 (2008)    Sujet du message: Recrutement de la team Freedom! Répondre en citant

eulalie123 a écrit:
Après discussion, nous acceptons Lombax Ijico et Nounee dans l'équipe Freedom. Venez sur le site le plus souvent possible poster vos stratégies et autres. Pour les autres candidatures nous attendons de vous voir dans le jeu, donc une heure et une date de votre part nous aiderait.

En ce moment je suis co de 10h a 12h et 12h a 21h XD donc vous avez le choix Smile

Pachoisse

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 11:27 (2008)    Sujet du message: Recrutement de la team Freedom! Répondre en citant

Bonjour, ben je suis Pachoisse, Freemax m'as demandé de m'inscrire, ben je le fais looooool :DDDD
Donc mes qualités, ben dès que je vois un ennemi, j'hésite pas a bourriner lol (ce qui peut etre un défaut parfois DSmile, ce qui fait que je marque souvent beaucoup de points même si je me fais souvent tuer xD.  Je maîtrise bien les "crayonnages", je defends bien bref, je suis parfait XDDDD
Mes défauts: J'ai parfois tendance a m'emporter facilement D:
Mes heures de connexions: Ca dépends, je peux très bien être connecté a 8 heures du matin qu'as minuit, je peux pas donner exactement mes heures de co, mais je suis souvent la le 10h-14h, et le soir: 20h-22H.

Voila, j'espère etre pris ^^

eulalie123
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 21:52 (2008)    Sujet du message: Recrutement de la team Freedom! Répondre en citant

Ok, j'ai bien pris en considération vos demandes, j'attends juste de vous voir à l'œuvre.
Et pour Artenien, j'ai bien compris ton désarrois vis à vis de la réaction de Tim mais sache qu'il est encore jeune, donc je décide de prendre en main tout ce qui est le forum et le recrutement.
Je cherche donc un nouveau leader dans le jeu.
Que ceux que ça intéresse se manifestent.

Pachoisse

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 22:19 (2008)    Sujet du message: Recrutement de la team Freedom! Répondre en citant

Ben moi si je suis pris xD
Sinon, je serais présent maintenant sur le Serveur 2 ^^

Pachoisse

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 22:20 (2008)    Sujet du message: Recrutement de la team Freedom! Répondre en citant

Ah ben mince, ya pas de serveur 2 D:
Alors je serais sur le Serveur 1 =)

Freemax

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:17 (2008)    Sujet du message: Recrutement de la team Freedom! Répondre en citant

Moi je veut bien etre le leader... Enfin je veut Mr. Green

MSN
Skaad

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 17:11 (2008)    Sujet du message: Recrutement de la team Freedom! Répondre en citant

Pareil, ça me plairait bien d'être leader  Embarassed .
Enfin, si vous voulez bien Question .
En tout cas je poste ma candidature Cool .

MSN
eulalie123
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 20:25 (2008)    Sujet du message: Recrutement de la team Freedom! Répondre en citant

Alors pour la suite de la conversation, allez dans notre partie privée du forum au sujet: Election Nouveau Leader. Merci

Pachoisse

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 20:42 (2008)    Sujet du message: Recrutement de la team Freedom! Répondre en citant

Le code?

freepitus

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 19:44 (2008)    Sujet du message: Recrutement de la team Freedom! Répondre en citant

plop Very Happy je susi deja recruter dans freedom je vien me faire connaitre^^ voila jespere ke sa se passera bien ke yaura des entrainement sepciaux et teamvsteam vla^^

Freemax

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 10:58 (2008)    Sujet du message: Recrutement de la team Freedom! Répondre en citant

Je te souhaite donc la bienvenue dans la team Smile

Oui il y aura donc des entrainements,match,interteam, etc...

Max'

MSN
freedieu

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 15:06 (2008)    Sujet du message: Recrutement de la team Freedom! Répondre en citant

bonjour je suis nouveau je fais plusieur pseudo je suis alle dans la team de koroshi et il et venus la en vrais je mapelleptifrere
freedieu

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2018)    Sujet du message: Recrutement de la team Freedom!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Freedom recrutement Index du Forum >>> Team Freedom recrutement >>> Freedom wants you!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation