Team Freedom recrutement Index du Forum Team Freedom recrutement
Bonjour a tous pour ceux qu'ils veulent venir dans ma team Freedom, venez vous faire connaitre

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Recrutement de la team Freedom!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Freedom recrutement Index du Forum >>> Team Freedom recrutement >>> Freedom wants you!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
freesveny

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 15:23 (2008)    Sujet du message: Recrutement de la team Freedom! Répondre en citant

bonjour je demande a ètre pris dans l'alliance

Dans le jeu je me débrouille pas mal je suis meilleur defenseur qu'attaquant mais en frag je me débrouille pas mal non plus.
Je construit stratégiquement et je ne dérange jamais mes cooéquipiers en leurs barrant involontairement le passage.
En vrai j'ai 15 ans je joue souvent a forteresse quasiment tous les jours surtout le soir ou l'après-midi

Voilà jattend la reponse

Salut. Sveny ou peut-etre Freesveny

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 15:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eulalie123
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 16:29 (2008)    Sujet du message: Recrutement de la team Freedom! Répondre en citant

Salut a vous deux, vous êtes recruté dans la team freedom, vous pouvez ajouter le préfixe "free" dans votre pseudo ou non, à votre convenance. Venez le + souvent possible sur le forum pour poster des commentaires sur vos stratégies et autres.
Et a bientot sur le jeu
Freefiki

Skaad

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 20:53 (2008)    Sujet du message: Recrutement de la team Freedom! Répondre en citant

Merci  Cool

MSN
Freemax

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 17:23 (2008)    Sujet du message: Recrutement de la team Freedom! Répondre en citant

Bonjour

C'est pour faire une demande de recrutement

Pseudo est "maximase"

Mes qualitées : L'attaque et la construction de fort

J'espere que je serait recruter dans votre team

Merci d'avance Wink

MSN
eulalie123
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 19:50 (2008)    Sujet du message: Recrutement de la team Freedom! Répondre en citant

Salut max, d'après freetimdutim tu es un joueur qui aurait sa place au sein de notre équipe donc tu es accepté. Comme les autres, tu peux arborer le sigle "free" devant ton pseudo, ou non à ta convenance. Viens poster un max de topic dans le forum.

Dalet

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 21:52 (2008)    Sujet du message: Recrutement de la team Freedom! Répondre en citant

Salut. ^^

Je viens pour faire une demande de recrutement.

Je me débrouille en attaque et un peu moins en défense. Confused
Faut que je m'échauffe un peu avant sinon je joue mal. xD

J'ai 12 ans, je joue à forteresse surtout le soir et un peu pendant l'après midi. Smile

eulalie123
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 12:02 (2008)    Sujet du message: Recrutement de la team Freedom! Répondre en citant

Bienvenue dans l'équipe freedom Dalet, on va vite organiser des matchs et autres inter-team. Je vous tiendrais au courant sur se sujet.

Freemax

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 19:27 (2008)    Sujet du message: Recrutement de la team Freedom! Répondre en citant

Salut Mr. Green

C'était pour savoir si vous pourriez mettre a jour les rang

Merci. Max' Wink

MSN
eulalie123
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 22:06 (2008)    Sujet du message: Recrutement de la team Freedom! Répondre en citant

Pas de problème ca sera fait d'ici peu Smile

glouxi

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 14:08 (2008)    Sujet du message: jaimerais etre recruter ^^ Répondre en citant

Salut je me presente jai 13 ans jaimerais etre recruter  dans cette team Smile       je suis peut etre jeune mais je suis le plus souvent conecter : je suis un defenceur en qua de defese et un ataquant en cas d'attaque mais je respecte  la mentaliter de ce jeu qui est dataquerle frigo plutot que de tuer mais je me debrouille pas mal          jattend votre reponce avec impatience -glouxi-

koroshi

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 16:44 (2008)    Sujet du message: Recrutement de la team Freedom! Répondre en citant

Salut je me presente jai 10 ans jaimerais etre recruter  dans cette team
 je suis peut etre jeune mais je suis le plus souvent conecter : 5 ou 6heure par jour
sinnon je suis très fort en attaque ou en def
voila jepere etre recruter
koroshi

eulalie123
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 19:24 (2008)    Sujet du message: Recrutement de la team Freedom! Répondre en citant

D'accord je vais demander l'avis des autres et je vous tiens au courant ici. Merci de vos candidatures koroshiet glouxi

Artenien

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 20:22 (2008)    Sujet du message: Recrutement de la team Freedom! Répondre en citant

Bonjour, je suis Artenien, in-game, je joue aussi bien en attaque qu'en défense, je n'ai pas vraiment de stratégie a part des astuces, je suis nouveau dans le jeu mais je me débrouille plutôt bien.

Irl : irl j'ai 13 ans je m'apelle Aymeric, j'habite dans le 90 en france (logique). Voilà, pour plus d'information je vous donne mon adresse msn : Aymeric-_-90@hotmail.fr ...

lombax

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 21:25 (2008)    Sujet du message: Recrutement de la team Freedom! Répondre en citant

Bonjour a touse je vien postuler dans votre team , elle ma l'ai tras cool je me presante je me prenom timothee j'abite en alsace j'ai 17 ans je suis un joueur regulier voila .bon jeux
cordialement lombax

eulalie123
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 22:14 (2008)    Sujet du message: Recrutement de la team Freedom! Répondre en citant

Bonjour a tous, je demande a toutes les nouvelles candidatures:
-Glouxi
-Koroshi
-Artenien
-Lombax
De nous donner une heure et une date pour que l'on vous vois jouer.
Merci d'avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2018)    Sujet du message: Recrutement de la team Freedom!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Freedom recrutement Index du Forum >>> Team Freedom recrutement >>> Freedom wants you!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation