Team Freedom recrutement Index du Forum Team Freedom recrutement
Bonjour a tous pour ceux qu'ils veulent venir dans ma team Freedom, venez vous faire connaitre

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Recrutement de la team Freedom!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Freedom recrutement Index du Forum >>> Team Freedom recrutement >>> Freedom wants you!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eulalie123
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 18:18 (2008)    Sujet du message: Recrutement de la team Freedom! Répondre en citant

je taccepte ds la team cerealkiler et te couhaite la bienvenu tu pourra maintenant tapellé freecerealkiler si tu le veut!!

freefiki chef de la team freedom

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 18:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cerealkiler

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 18:19 (2008)    Sujet du message: Recrutement de la team Freedom! Répondre en citant

oki merci ! je vais m'appeller freecerealkiler Wink

darckangel

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 22:39 (2008)    Sujet du message: Recrutement de la team Freedom! Répondre en citant

On a necore gagner 4-1 trop facile !!!!!! c'été trop des nul je nais pas eu le temps de devenire Twisted Evil si vout etiez la les autre c'été :choc:.moi et freefiki on été Mort de Rire eu pour renseignement je suis ok .

si vous croiser mon chemin don't kill pleas

darckangel

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 11:47 (2008)    Sujet du message: Recrutement de la team Freedom! Répondre en citant

free fiki jais gagner un defis contre linbo 2-0 une autre victoiiiirrrrreeeeee!!!!!!!!!!!!!!! encore une foi jais pas ue le temp de devenir comme sa Twisted Evil cetait Mort de Rire trop facile ..

si vous croiser mon chemin don't kill please Mr. Green

eulalie123
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 12:38 (2008)    Sujet du message: Recrutement de la team Freedom! Répondre en citant

lol bien joué dark!!! Okay Okay Okay

cerealkiler

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 19:50 (2008)    Sujet du message: Recrutement de la team Freedom! Répondre en citant

mon nom est tro grand je vais don m'apeller freeangel  Wink

eulalie123
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 20:02 (2008)    Sujet du message: Recrutement de la team Freedom! Répondre en citant

d'accord bonne idée

darckangel

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 11:15 (2008)    Sujet du message: Recrutement de la team Freedom! Répondre en citant

freefiki je voulait te dire que je sis trop content d'avoir gner lunbo 2-0 et oui je suis trop fort pour lui Mort de Rire

darckangel

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 11:16 (2008)    Sujet du message: Recrutement de la team Freedom! Répondre en citant

ses un autre gards

darckangel

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 11:17 (2008)    Sujet du message: Recrutement de la team Freedom! Répondre en citant

enfin ses le meme mais il ma redefier ..
encore gagner

darckangel

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 11:19 (2008)    Sujet du message: Recrutement de la team Freedom! Répondre en citant

et nesaye pas davoir freeangel ok sese casiment mon nom oki jaimerer bien qu'il s'appelle plutot freekilleur ok sa serais mieux Okay .

eulalie123
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 20:22 (2008)    Sujet du message: Recrutement de la team Freedom! Répondre en citant

il sapellera comme il voudra

cerealkiler

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 13:52 (2008)    Sujet du message: Recrutement de la team Freedom! Répondre en citant

dsl mais DARK__angel sa a toujours était mon pseudo depuis 5 mois que je connais se jeux ! donc si j'ai envie de m'appelais  freeangel 

eulalie123
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 00:29 (2008)    Sujet du message: Recrutement de la team Freedom! Répondre en citant

Cher menbres de la team freedom je tenais a vous dire quela responsabilité de la team est maintenant au sous-chef freetimdutim c'est lui qui organisera la team est s'occupera des tournois!! Je felicite tout les menbres de ma team qu'on toujour etait present et leurs souhaite bon courage!!

merci beaucoup et a bientot!!

freefiki ex chef de la team freedom

Skaad

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 14:36 (2008)    Sujet du message: Recrutement de la team Freedom! Répondre en citant

Bonjour à tous !
Je me présente --> Skaad, 15 ans. Cool
J'aimerai bien intégrer votre team car le niveau a l'air d'y être élevé et c'est ce que je cherche.  Smile
Arrow Mon style, c'est l'attaque, mais je peux tout aussi bien défendre, sinon pour mon niveau vous verrez pas vous-même. Rolling Eyes
A par ça, je joue le soir et un peu l'aprèm ainsi que le matin pendant les week-end. Wink

Voila c'est tout,
A bientôt dans le jeu (je vous conseille plutôt avec moi que contre moi Twisted Evil ).

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2018)    Sujet du message: Recrutement de la team Freedom!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Freedom recrutement Index du Forum >>> Team Freedom recrutement >>> Freedom wants you!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation