Team Freedom recrutement Index du Forum Team Freedom recrutement
Bonjour a tous pour ceux qu'ils veulent venir dans ma team Freedom, venez vous faire connaitre

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Recrutement de la team Freedom!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Freedom recrutement Index du Forum >>> Team Freedom recrutement >>> Freedom wants you!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eulalie123
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 16:57 (2008)    Sujet du message: Recrutement de la team Freedom! Répondre en citant

Salut à tous, ici se dérouleront les recrutements pour la team Freedom.
Comme ça se fait sur les autres forums des teams concurrentes, je demanderais une brève présentation des qualités et défauts que vous avez.

Une réponse vous parviendras au plus vite de la part de notre team.

Merci à tous et bon jeu.

Fiki

Dernière édition par eulalie123 le Jeu 7 Aoû - 22:31 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 16:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
siegfrid
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 18:01 (2008)    Sujet du message: Recrutement de la team Freedom! Répondre en citant

yo

ben voilà je fais la demande pour entrer dans la team freedom. mes qualités, et bien (dans le jeu) je suis plus un gros defenseur plus qu'un gros killeur Laughing en dehors(dans la vrai vie quoi) je joue pas mal de temps surtout l'aprèm, durant les vacances(oui parce que je suis encore au lycée Rolling Eyes ) sinon ben je suis fans de ff, de langas, de halo et de metal.

si tu veux plus d'infos va sur mon blog www.siegfrid50.skyrock.com Okay

darckangel

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 01:16 (2008)    Sujet du message: Recrutement de la team Freedom! Répondre en citant

Salut

Je demande au chef de a team si il poure me prendre dans sa team ? Mr. Green

je vous devoiler mes faculter dans un ekipe grande10 gens et dans une petite de 7 gens ...
dans une grande dison ke jesuis bon en defence et contruction .Mais dans une petite ses les KILL . J 'ais aussi des loisire Very Happy (et oui otre ke l'ordi ) la lectur le tennis un peu bof et le + deviner lordi Exclamation Exclamation je parle ossi de se ke j'aime (ya pas ke l'ordis Very Happy ) jaime la musike pluto rock et les livre mangas ses Okay moi ossi je joue souvent pendand les vacance (moi je suis pas liceen mais colegien ) Rolling Eyes bon jesper que tu poura me recruter !

( dsl pour se romant Mr. Green ) a+ dans msn jespere

eulalie123
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 12:57 (2008)    Sujet du message: bienvenu Répondre en citant

je taccepte dans la team darkangel et te souhaite la bienvenu!!!!

eulalie123
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 16:42 (2008)    Sujet du message: Recrutement de la team Freedom! Répondre en citant

aujourdui nous avons gagné 3-2 contre les agony je felicite freedarkangel et freetimdutim pour leur paticipations!!

darckangel

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 19:23 (2008)    Sujet du message: Recrutement de la team Freedom! Répondre en citant

Merci toi aussi je te felicite mais c'été des tricheur il fallais les Bannir

eulalie123
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 13:55 (2008)    Sujet du message: menbres des freedom Répondre en citant

Je vais vous cité les menbres de ma team freedom:

il y a dabord moi freefiki le chef
puis freetimdutim le sous chef
freedarkangel le bras droit
le 1er defenceur en jeu freesiegfrid
l'atakant en jeu freecrealkiler
 le 2eme defenceur en jeu freeperfectet freeticrunch971 qui  est neutre pour l'instant car j'aten de voir ses performances!

mais je compte en recruté dautre

Dernière édition par eulalie123 le Sam 9 Aoû - 12:45 (2008); édité 2 fois
eulalie123
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 15:20 (2008)    Sujet du message: Recrutement de la team Freedom! Répondre en citant

Nous avons gagné contre les dauphinous car ils ont abandonné Very Happy Very Happy

felicitation a mes menbres!!

eulalie123
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 18:41 (2008)    Sujet du message: Recrutement de la team Freedom! Répondre en citant

Désormais pour rajouter votre candidature, créez un nouveau sujet dans la partie "Freedom wants you!", avec comme titre: "Demande de recrutement de ..."
Merci à tous
Fiki

Perfect

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 12:22 (2008)    Sujet du message: Recrutement dans la team Freedom Répondre en citant

Voila , j'aimerai bien me faire recruter mais je ne vais jamais sur le site donc voila mon adresse msn et j'ai un ami qui est dans la team et son nom est Darkange

Perfect

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 12:23 (2008)    Sujet du message: Recrutement de la team Freedom! Répondre en citant

Heuh mon adrese msn est jordan23_aurelien@hotmail.Com

darckangel

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 12:30 (2008)    Sujet du message: Recrutement de la team Freedom! Répondre en citant

perfect refais ton message il est nul je suis Mort de Rire en le lisant la boss va pas tengager si tu fou un message comme sa et tu Crying or Very sad

Perfect

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 12:48 (2008)    Sujet du message: Recrutement dans la team Freedom Répondre en citant

Salut

J'aimerai me faire recruter.
Mes qualites sont defence et tir mes defaut est ma tactique(tout seul je suis un noob mais en equipes j'arrive a jouer ) Laughing

Mes loisirs sont Mangas et jeux video 

J'espere que vous me prendrer dans la team.

eulalie123
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 13:24 (2008)    Sujet du message: Recrutement de la team Freedom! Répondre en citant

Salut Perfect, alors je prend en compte ta demande, j'aimerai te voir jouer, donc si tu as prévu d'aller jouer dit moi une heure précise et un jour et je viendrais te voir.
Merci de ta candidature
fiki

cerealkiler

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 18:11 (2008)    Sujet du message: Recrutement de la team Freedom! Répondre en citant

bonjour a touse , dans le jeux se suis cerealkiler aussi bon en attaque que en defense ! donc tout les post peuvent me être mit  Wink j'aimerais poster ma candidature dans cette team qui a l'aire merveilleuse  Exclamation voila en attendant une réponse je vous souhaite bon jeux !  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2018)    Sujet du message: Recrutement de la team Freedom!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Freedom recrutement Index du Forum >>> Team Freedom recrutement >>> Freedom wants you!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation